mercredi 13 mai 2009

un an déjà, trois ans déjà et autres anniversaires

un an que je tanne mes lecteurs de mes messages sur ce blog, pouêt pouêt ça se fête.
trois ans que je vis à Pékin, je sais pas si ça se fête.
6 ans que je n'ai pas fêté mon anniversaire en famille
un an et demi que j'ai pas vu ma famille
trois ans que j'ai quitté la Corée
un an et 5 mois que je travaille pour la télévision chinoise
un an que le tremblement de terre a secoué le Sichuan. Le 12 mai grande cérémonie, pas le droit dans nos reportages de faire paraître du rouge, signe de fête. alors on passe en revue toutes les cassettes rouges pour voir si on trouve pas du rouge. Une casquette rouge! un pantalon rouge! aaaah un tee shirt noir!! on l'a trouvée notre cassette! tant pis pour les tomates.

Aucun commentaire:

 
Locations of visitors to this page