lundi 20 avril 2009

miroirs de boue

La pluie fait des miroirs de boue
sur nos cœurs en prestance
j'ai hâte d'entamer
près de toi cette danse

la pluie tremble dans mes yeux fermés
s'écoule de mes mains ridées

que de temps perdu à t'attendre
des regards que j'enveloppe
de papier froissé
des sourires que j'écope
de leurs écrits mouillés

la pluie s'entraîne
à glacer mes vœux

que de temps perdu à t'attendre
la pluie ramène
mes souvenirs heureux

que de temps passé à t'attendre
la pluie promène
son regard amoureux

quel beau temps passé à s'attendre
la pluie s'éloigne et trace
des miroirs dans la boue
miroirs où je suis lasse
de t'aimer malgré tout.
Quel beau temps passé à s'éprendre.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quel zoli poeme!!!

Pour tous les amateurs de coreen visitez le formidable nouveau site http://cours.coreen.free.fr/

Signe: Anonyme

 
Locations of visitors to this page