jeudi 1 janvier 2009

une année qui s'annonce VACHEment bien!!

et voilà, tatatang, l'année 2009 est là, année du boeuf ou de la vache (les Coréens préférent les animaux mignons,donc la chèvre c'est le mouton, aussi). elle commence plutôt bien pour moi: je quitte cet appartement pour un tout nouveau, et, est-ce un bon signe, je connais le nom du propriétaire et je l'ai retenu!!! son nom anglais c'est Phoenix Zeng, ça promet! le monde est si petit, Phoenix était le camarade de classe d'une de mes anciennes collègues de Beijing....dingue, je vous dis. ah oui, et puis après avoir écumé toutes les rues de Beijing à la recherche d'un chargeur dont Myrie avait soigneusement bouffé les fils à plusieurs endroits, j'ai dû me résigner à renouveler mon téléphone portable.il est rose, c'est un Samsung....ouais, c'est mon côté Pinky Girl, un peu le complexe Barbie aussi qui habite beaucoup de filles...
adieu l'année des JO, quel soulagement! NEUF NEUF NEUF!

et pendant ce temps-là, les poules continuent à se balader dans la cour de la résidence....

Aucun commentaire:

 
Locations of visitors to this page